samedi 5 juin 2010

Vernis Shrek 4 de O.P.I.

Bonjour!
Non je suis pas morte, mais j'ai eu des problemes avec mon ordinateur!
Cette semaine j’ai reçu et testé les nouveau vernis O.P.I. que j’avais commandé! Leur thématique est autour de l’univers de Shrek(comme la collection qui ont fait pour Alice au pays des merveilles) Donc, actuellement je porte le Flierce Fiona, c’est un jaune qui semble sale….mais j’adore! Je trouve que la couleur ce raproche à limonde de Orly(ça tombe bien je voulais l'avoir!)
La semaine passé j’ai porté Who the Shrek Are you?, c’est un vert… Shrek! Un espece de vert marais…on aime ou pas….au début je n’étais vraiment pas certaine de la couleur mais on si fait! J’ai fait un make up(j’ai pas pris de photo désolé) avec les pigments true chartreuse à violet (mon haut était violet) C’était vraiment parfait! J’ai appelé le tout, fleur des marais! Promis je fais des photos si je refais l’ensemble!

Le What's with the Cattitude? C'est un bleu poudre très léger...Très frais pour l'été. Le dernier c'est Rumple’s Wiggin’ un vermis couleur lilas...c'est celui que je préfère le moins, il est très jolie et s'accorde bien pour l'été...mais je suis en amour avec les deux premiers!

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails