dimanche 24 juillet 2011

Le chant des oiseaux...


Ouf l’été sa tiens occupé! Entre les bains de soleil, mon nouvelle horaire de travail, la fête du Lac des Nations et la couture de la robe à ma belle-sœur….et bien j’ai encore négligé le blog!

Donc je vous avais dit que je vous montrerai mes dernières acquisitions en matière d’accessoires! J’en ai trois aujourd’hui.

Le premier est un joli hibou, parce que oui les hiboux ont la côte depuis le début de l’été! Acheter sur le site ETSY, le vendeur c’est cutecharmjewelry (mais actuellement il semble ne plus avoir rien dans son magasin)



Pour le même vendeur j’ai aussi acheté un Paon (pour aller avec mes boucles d’oreille!!!)


Toujours dans la thématique des oiseaux, une petite colombe qui porte en message d’amour, sur la deuxième chaine du collier il a une petite enveloppe!



Le dernier item du jour ce sont un groupe de bracelet acheter chez H&M. J'étais à la recherche d’accessoire avec du liberty(motifs de petites fleurs)... j'ai décidé d'y faire un tour avec mon amie, j'y avais jamais mis els pied étant donné qu'ils ont pas ma taille...En farfouillant, j’ai découvert que le magasin offre des bracelets grande taille! Habituellement les bracelets ne me font jamais dans les magasins qui distribuent des vêtements en bas de 18. Probablement dû à leur ligne grande taille pas disponible au Canada (je ne comprends tellement pas ça…)
 Je les ai payé environ 10$. Les colliers était moins de 10$ chaque en incluant les frais de menutention
 
Voila voila, depuis la prise de ses photos j’ai eu bien autres accessoires, mais prendre des photos en pleine nuit ne rend pas justice à ceux-ci!

Donc à la prochaine fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails