mardi 24 juillet 2012

Vous aimez le caviar?


En fait, j'ai jamais goûté à du caviar! Ce que j'ai essayé c'est le caviar nail!

La semaine dernière, mon ami Max, du blog M Homme mode, m'a envoyé un lien sur comment faire un caviar nail et il voulais ABSOLUMENT que je le fasse (car sur lui ça aurais fait bizarre, mais il aimait trop le look(ou c'est c'est a cause ça parle de caviar et par association ça lui a fait penser à du luxe et  il adhère au luxe comme un papillon vers une lumière!)) Bref, je l'ai fait!


Je suis aller faire un petit au Dolorama dans la section artistique et j'ai acheté des ultra mini perle décoratives qui viennent dans les mini bouteille en verre avec un bouchon en liège! Juste trop cute!



Donc pour mon nail art, j'ai décidé de le faire bleu et or. Pour commencer j'ai faites ma manucure comme d'habitude; base coat, vernis deux couches. Ensuite j'ai mit mon top coat habituel Seche VITE sur mes doigts qui ne recevais pas de perle aujourd'hui. Une fois tout le monde bien sec et que je ne pouvais pas tout gâché en bougeant, j'ai commencer la caviarrisation(ok c'est pas un mot mais bon). J'ai mit un couvercle de ma boite glossybox en dessous de l'opération. Ensuite j'ai mit du vernis transparent(dans mon cas mon SECHE VITE) et j'ai tout de suite versé les mini perle sur mon doigt. Ensuite j'ai tapoté pour m'assuré que les perles était bien collé et j'ai retiré celle qui voulais se superposé aux autres.


Donc voilà j'ai fait mon caviar nail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails