vendredi 28 septembre 2012

Mes ténèbres. Ma horde. Ma guilde.

Bonjour à tous!

Aujourd'hui un deux pour un! Je fais du fashion pour un événement geek! Oui oui! Ce soir je vais au pré-lacement d'un block que jeu de Magic The Gathering, Return of Ravinica.

Donc pour commencer, j'ai fait un nail art à l'effigie de la guilde que j'ai choisi pour l’événement. J'ai pris la guilde qui me convenais le mieux pour batir un nouveau deck. J'ai beaucoup de carte verte et noir et j'avais pas utilisé encore, donc naturellement je me suis tourné vers la guilde qui m'offre la possibilité d'utiliser les deux couleurs, Golgari.

C'est une guilde un peu sombre qui fonctionne avec la vie et la mort, plutôt la vie après la mort... Bon c'est pas la guilde la plus joyeuse avec les plus beaux personnages... mais bon ils font du bon travail en combat!

Voila mon nail art.

Les couleurs utilisées sont Mousse de Joe Fresh et le noir Black Out de la collection Xtrem wear. Sur le vert de base il a aussi un couche de Zom-body to Love de OPI, car ça permet à mes ongles de briller dans le noir!
C'est pas tout! Je vous ai même fait un look inspiration! Pas trop chic ou flabloyant, car il a 98% de garçons geek à cet événement la, donc pas besoin de faire la total! Et faut pas trop leur faire peur à ses personnes la avec trop de fashion!



Golgari Inspiration


Donc voila! Si vous voulez en savoir plus sur la guilde et mieux comprendre les choix de mes inspirations vous pouvez lire ceci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails