mercredi 24 mars 2010

Alice au pays des merveilles

 
Bonjour a tous!
 Je vous fais un petit article critique de cinéma! Voilà: samedi je suis allée voir le film hot de l’heure Alice au pays des Merveilles du merveilleux Tim Burton! C’est du merveilleux durant 1h49! Les décors sont superbes, le scénario coule super bien, aucune longueur… même que j’ai trouvé que le film aurait pu être plus long! Les bandes-annonces sont tout à fait à la hauteur du film et les personnages sont complètement débiles!

En gros, j’ai adoré (comment ne pas aimer un film de Tim Burton avec en plus Johnny Depp, c’est impossible!) Je lui donne au moins un 9/10… juste parce ce n’est pas assez long! Bref je vous laisse sur cette vidéo du film!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails