dimanche 4 juillet 2010

C'est les soldes!!!

Bonjour!
Voila, ma boite de courriel, ce matin, me disait que c'est les soldes Ultimes chez Penningtons qui commence aujourd'hui (4 juillet 2010)  Donc, je me suis dirigée au le magasin le plus proche! De plus MXM et Addition Elle aussi avec beaucoup de solde(le magasin chez moi ils sont tous sous le même toit^^)



Donc, je suis de retour avec mes petites trouvailles (bon j'ai dépassé mon mini budget, mais je ne pouvais pas passer à côté!)




Donc voila j'ai acheté le jeans a 24,95$(50% de rabais) et le corset en motif noir et blanc carreler, lacer en avant et en nid d'abeille en arrière(c'est bon pour mon ego car j'ai du prendre la grandeur 18 au lieu de 22^^) MXM à 29,95$(a 25% de rabais). Petit bonus, achat de deux kit de bracelets pour 19.95$ (Achetez en 1 et obtenez le deuxième gratuit)

A oui! J'ai maintenant un nouveau téléphone avec un appareil photo, un Palm Pre! Bon c'est toujours pas la qualité absolu, mais c'est plus malléable que ma webcam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails