jeudi 15 juillet 2010

Feutre a lèvre de Lise Watier



Bonjour a tous!
Quel chaleur cette semaine! Bon on s’en plaidera car dans mois de 4 mois on va se plaindre du froid et de la neige! Tout de même vu la chaleur et que je n’ai pas de climatiseur, je me suis réfugier dans les magasins! Voila mon butin!

La poudre de fini brozan Sun 2 Sun de N.Y.C., le rouge a levre en deux étape de N.Y.C.(il venais en cadeau a l’achat d’un produit N.Y.C. et le sujet du jour le Hydra Shine Lip Stain de Lise Watier.

Et oui notre très chère Lise Watier s’est lancé dans les feutres à lèvres. J’ai toujours été septique au sujet des feutres a lèvre, surtout au niveau de l’hydratation. Donc comme j’avais toujours hésité en acheter un, j’ai décidé de prendre celui-ci, car je ne l’avais pas vu arrivé (pourtant c’est bien le premier coin que je regarde c’est celui de  Lise Watier) et que mes swacht était concluant. J’ai choisi la couleur Cerise 70206.

Description officielle :
Hydra Shine Lip Stain contient des colorants à base d’eau qui fixent la couleur en place poru garantir une longue tenue incomparable. Ces feutres à lèvres, légèrement aromatisés à la mangue, contiennent également des polymères qui offrent un fini brillant sophistiqué.
La formule d’Hydra Shine Lip Stain se fond rapidement aux lèvres, devenant pratiquement imperceptible au toucher. Les lèvres sont ultra-légères, comme dénudées, sans aucune trace de texture collante ou épaisse. Ces feutres bénéficient également des propriétés hydratantes du panthénol, qui adoucit et lisse les lèvres pour un confort unique.

Ce feutre s’applique en toute simplicité grâce à son applicateur en forme de crayon qui définit parfaitement les lèvres, en épousant toutes leurs courbes avec précision. Les lèvres sont galbées sur mesure, baignées d’une douce sensation de fraîcheur. Pour réaliser une application optimale, il suffit de l’appliquer sur des lèvres démaquillées et sèches, sans baume à lèvres.

Selon le résultat désiré, plus translucide ou plutôt opaque, on peut jouer avec le feutre au gré de ses fantaisies : appliquer une seule couche discrète pour un look léger, insister au passage pour un look plus opaque, ou encore repasser plusieurs couches pour des lèvres intenses.

Les Hydra Shine Lip Stain sont disponibles en six couleurs : Fuchsia, Rose Classique, Pêche, Naturel, Cerise et Rose Vibrant, et ne contient aucun parabène! Prix de détail suggéré : 20$CA.

Donc le test a été fait trois fois cette semaine (et tout le monde sais comment il a fait chaud et humide!) Donc l’application est super facile, la couleur est très bien et tien ses promesses. Il n’y a pas non plus cet effet asséchant sur les lèvres (tant redouté par moi). La couleur tiens la route (même après avoir passé 45 minutes à laver la voiture sous le soleil et l’humidité) et ne laisse pas de trace un fois bien séché. De plus si vous voulez un effet ++ et que vous ajouter un gloss, le gloss reste bien en place et ne migre pas comme sur un rouge a lèvre standard.

En conclusion, le Hydra Shine Lip Stain vient de tailler une place dans mon coffre a maquillage! De plus, il ne contient pas de parabène! Je crois que je vais aller chercher les autres couleurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails