dimanche 12 décembre 2010

La résolution de l'année ou la préparation du plan action après temps des fêtes

Bon voila ça doit arriver…les résolutions de l’année. Et oui a 01 :21 du matin c’est a ça que je pense…en fait c’est plutôt au plan d’exécution que je réfléchis. Résolution Général; Perde 80 livres (35 kilos) pour l’été 2012. Pourquoi cette date vous me dites? Et bien une personne importante de ma famille (et pour moi) va se marier et disons que je vais être sur TOUTES ou presque les premiers plan des photos… Bon il n’a pas juste cela bien sur…le projet bébé prévus dans deux ans(il est préférable d’avoir la forme pour la grossesse et pour le bébé)…ma garde robe qui rapetisse encore(bon elle va finir par devenir trop grande mais ça c’est pas grave)… j’ai recommencé à ronfler(Mon amour dors mal et moi j’ai pas d’énergie car je fait probablement de apnée du sommeil).…bref j’ai un tas de raison… Oui je me sens bien dans ma peau (en général, car quand même on a de la pression social et blabla…je vous ferais pas de révélation en vous disant que des fois je déteste mon ventre et mon double menton (qui parait pas dans les photos car je les prends du bon angle…) enfin vous comprenez)

Donc mon plan d’action va se faire sur plusieurs phases :
Phase 1 : Équilibré mon alimentation; Je vais me réinscrire à un groupe qui s’appelle Belle et mince, j’avais perdu près de 30 livres avec eux(et j'en ai repris 15 livres car j'ai eu des méchants trip de bouffe depuis 3 mois...), et je trouve leur programme simple et bien équilibré. Ce n’est pas que je ne suis pas capable de faire celui-ci seul à la maison, mais le faire, de se faire peser par des gens et avoir leur soutien à toutes les semaines, ça aide beaucoup!  (Niveau cout ce n’est pas trop mal, c’est 30$ l’inscription et 8$ par semaine)

Phase deux : Faire de l’exercice : LE DÉFI. Ce n’est pas que je n’aime pas bouger mais c’est que je n’ai jamais eu ça dans ma routine de vie. Donc je me suis dit qu’un cour de quelque chose serais un début…J’ai penser au cour aquaforme. C’est bien pour recommencer à bouger et c’est presque sans danger de blessure musculaire.

Phase trois; Le long terme. Me trouver une hygiène et routine  de vie avec tout cela…malheureusement ça ne se fait pas en claquant des doigts…mais bon il faut le faire en pensant à l’avenir!

Bref je vais tenter de vous faire un suivi de tout cela!

Et vous c’est quoi vos résolutions cette année?
Si des personnes veulent tenté de modifier leur vie comme moi et qu’on s’encourage(genre suivre les même cours aquaforme) contacté moi! Je mets mon plan action en marche après Noël.

2 commentaires:

  1. Moi j'ai (re)commencé l'aquajogging il y a deux jours ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'y ai penser aussi mais avec mon horaire de merde c'est pas évident a casé! et en plus mon maillot est trop grand(quand je nage il tombe tout seul...)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails