mercredi 19 janvier 2011

Bonne Année pis tout le reste!

Héhé bonne année les ami(e)s!

Petit suivit des mes résolutions de l’année! Bon officiellement mon programme une livre par semaine a été adopté par ma mère et son copain! Donc on est parti pour une année à faire le défi! Donc en principe je devrais avoir 50 lbs de moins l’année prochaine!

Pour Noël j’ai eu pas mal tout les cadeaux qui m’intéressait! Donc j’ai eu un livre (Sokies Stakouse Series(True Blood), une quatuor Lise Watier (les Peacok), une heure de massage et plein autre chose!

Donc pour en revenir a mon projet d’une livre par semaine, j’ai décidé de me trouvé des occupations qui occupe les deux mains en tout temps (question de ne pas vouloir grignoter)…La couture! Oui oui! Jusqu’à maintenant j’ai fait mes rideaux pour ma chambre et un coussin pour le salon! Prochain projet un sac à bandoulière pour mon amour! Ensuite des nouveaux pantalons de coton ouaté (les miens sont trop court, c’est affreux) Ensuite je ne sais pas encore^^

Enfin je vais aller m’inscrire chez Belle et mince pour reprendre mon équilibre alimentaire et j’aime bien leur concept! Enfin j’essaie de vous faire un suivi de tout ça!

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails