dimanche 22 janvier 2012

Look du jour

Bon terminer une semaine en montagne russe, je suis aller magasiné! Je suis juste  aller faire un tour au Winners dans les rack de spécial! Sur les dix morceaux essayé j'en ai gardé deux!!! Bah oui la plupar était mal couper, trop court, manche bizarre, couleur qui va pas avec ma carnation...enfin même si c'était pas chere sa valais pas chere pour la plupar!

Donc voila un premier look avec un haut a 8$(oui,oui) la marque Adiva (première fois que je vois celle la!? et j'ai pas trouver en ligne c'est qui...) mes jeans du Walmart et collier qui provient du site Etsy (malheureusement le vendeur existe plus). J'aime bien le haut, il a une brillance sur le tissus transparent qui est juste parfais pour le porté de jour aussi bien qu'en soirée! La dentelle apporte un coté un peut romantique^^.

J'ai hésité a mettre des look du jour car je doit prendre des photos style Pick de chick dans le miroir
 avec mon iphone... mais bon j'ai pas un sous a investir donc on va vivre avec!!!



J'ai oublié de prendre une photo du collier ouvert, c'est une montre a l'intérieur!

Donc voila pour aujourd'hui! Youppi j'ai réussi mes deux billets sur le blog pour le mois de Janvier! Pour la perte de poids...je me suis toujours pas peser! Bon lundi on mets tout en place pour continuer sur la lancer de suivre mes résolutions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails