lundi 23 janvier 2012

Défi du Lundi: Mes vernis préférés

Ouf quel défis!!! Pour ceux qui ne savent pas, j'ai beaucoup (trop selon mon copain et jamais assez pour moi) de vernis a ongles... Donc pour le défi de My Beauty Québec, je me suis prêté à l'exercice.

Je vous présente mes 7 vernis préférés du moment(parce que ça change a chaque saison ou  selon le nouveau coup de coeur!)

Les trois premiers sont de la marque O.P.I. dans l'ordre de gauche à droite: Road House Blues, Planks a Lot, Mermaid's Tears.

Les prochains sont des vernis JOE Fresh (oui,oui les cosmétiques qui vendent au Maxi...3/10$ pourquoi s'en privé)
Dans le même ordre: Citrouille, Tempête, Brouillard.

Un de couleur plus pastel de Essie et ma découverte de l'année Seche Vite de la compagnie Seche(parfais pour vous faire une manucure en moins de 15 minutes et COMPLETEMENT sèche!!!!

Le ESSIE couleur Borrowed & Blue.

Pour ceux qui se demande comment je fait pour porter des couleurs aussi vibrantes, et bien je vous dirais que plus de la moitier de ma garde robe est neutre donc sa ajoute de la couleur! Fait étrange, je ne suis pas capable de voir mes ongles en rouge pompier ou en rose girly... Allez savoir pourquoi!?(mais vert Shrek ou orange flash aucun problème)

Donc voila défi relevé!

3 commentaires:

  1. J'ai un vernis Joe, mais il est peu couvrant, il faudrait que j'en teste d'autres...
    Défi relevé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis Joe ont l'air canon !
      défi relevé :)
      je l'ai également fait ;-)
      bises

      Supprimer
    2. Moi ils m'ont pas déçu! La plupars de couleur que j'ai(6 au total) de Joe vont bien niveau couvrence, en deux couches et c'est tout.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails