mercredi 6 juin 2012

Journée comme les autres...


Aujourd'hui c'est une journée spéciale! Oui oui... pour celle qui DOIVENT mettre du maquillage... Nous sommes la journée sans maquillage, que je rebaptiserai la journée qu'on doit avoir confiance et s'aimer soi-même!

Personnellement, je ne mets pas de maquillage pour aller au travail comme a tout les jours au presque, car comme Josiane de TPL, je suis un peu paresseuse et j'aime snoozzé 20 min de plus! De toute façon j’ai qui a impressionné au boulot? Mes clients? Non ils sont au téléphone. Mes ami(e)s? Bah non ils m'aiment déjà comme je suis! Mon boss? Non il s'en dérange pas tant que je fasse mon job!

C'est sur que la nature dans mon cas a été gentille et que j'ai pas a mettre de fond de teints en fou et que j'ai suffisamment de cils pour négliger le mascara a tout les jours. J'aime beaucoup le maquillage et je le voie comme une expression artistique et une forme de mise en valeur de ce que j'ai déjà. En fait je me maquille que pour les événements spéciales(faut bien que j'en mette de temps en temps) ou quand je voie ma famille que que mon teints est terne et je veux absolument évité des questions toute la soirée du genre a tu a l'aire fatiguer blablabla...

Donc pour les filles qui se sentent dans l'obligation de mettre du maquillage a tout les jours, posez vous cette question : Pourquoi vous vous maquillez? Pour être plus belle, plaire au autre? C'est pour vous caché derrière un masque?

Essayé de ne pas vous maquiller pendant 2 semaines et ensuite maquiller vous pour une seul journée. Vous allez voir que la les gens vont vous remarque et vous complimenter^^

p.s. Les gars préfèrent les filles sans maquillage.

p.s.s. Bon j'ai pas de photo de moi car je suis au boulot et j'ai pris ma pause pour écrire cet article... mais j'en avais une pour la même cause ici

p.s.s.s Pour celle qui travail dans le publique au pire allégé au maximum le maquillage pour un air naturel au moins^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails