samedi 16 juin 2012

Robe Rétro Polka dots

Voila un Polyvore de mon prochain projet de couture! Je veux une jolie robe rétro à pois! Étant donné que ma demande est super précise et bien je trouve pas cette super robe partout! Donc j'ai décidé de la faire moi même. J'ai même déjà acheté le tissu. Il me manque que de la motivation pour la commencer^^

Robe Rétro a pois

Robe Rétro a pois par jenniferronded utilisant dresses

La robe rétro donne beaucoup avantage au femme ronde car mets en valeur la potrine et cache le ventre. L'époque rétro va bien en général au femme qui ont des rondeur et le souvenir de ses années est relié à la féminité de la silhouette de cette époque(la jolie Marilyn Monroe portait du 44! Cette taille est comme le Large aujourd'hui!!!)

Enfin dès que le projet seras terminer je nous ferais un photoshoot!

Bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails