dimanche 22 août 2010

Folles idées ou idées folles?


Bonjour a tous!

Pour cette semaine j’ai eu une idée hyper excentrique! Faire mes ongles de couleur Argent(Xtreme wear, celeb City) et ensuite faire les bouts mauve(OPI, The Color to Watch)! Mes ongles ne sont pas la  perfection car les photos que j'avais prise au début était pas bonne...donc voila le résultat après 3 jours..

L’effet est bien...Exentrique! Comme j’avais une pendaison crémaillère/party samedi soir j’ai fait le make up assorti! J’ai utilisé comme base le crayon Jumbo NYX couleur 603 Pots & Pans(c’est argent) ensuite comme pigment sur toute la paupière mobile le Silver Caution : Flammable de MAC et en banane et outer V le Violet de MAC. Sur l’arcane sourcilière, j’ai ajouté un blanc de façon subtile pour agrandir le regard. J’ai aussi ajouté un touche lumière avec mon crayon Jumbo de NYX Milk juste un point dans le centre bas de la paupière mobile. J’ai fini avec une waterline noir (moi j’utilise le crayon de Lise Watier et une touche de mascara!





 Ha oui bonne nouvelle! J'ai retrouver mon appareil photo donc les photos vont etre de meilleurs qualité a l'avenir(comme les deux premières que j'ai pris ce matin)

Aussi réception de la semaine! Encore des Pigments!

Dans l’ordre de swatch de gauche a droite; Gold Leaf (TBN), Raspberry Pink (TBN), Elegance (TBN), Process Magenta (MAC), Silver Caution : Flammable (MAC), Emerald Green (MAC) et Your Ladyship(MAC)

On va voir qui sera le prochain élu!

Bonne semaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails