mercredi 11 août 2010

Make up du jour

Bonjour! Voila un petit poste pour vous montrer mon make up de vendredi avant d'aller voir Step up 3D(qui est correct comme film, mais sans plus.)

J'ai fait un make up qui est assorti a mes ongles de couleur lilas Rumple’s Wiggin(OPI).
 Désoler la photo est un peu flou, mais depuis j'ai décidé d'essayer une de mes nouvelles couleurs... alors je ne l'ai plus sur le bout de mes ongles!Enfin voila le make up assorti.











Donc ce que j'ai utilisé; pour le coin de l'oeil interne, Jumbo Eye Pencil de NYX 614 Lavender, pour la paupière mobile Lilac Matte (TBN) et en banane et outer V flouté le Matte Violet (TBN). Un petit coup de liner noir au ras cils, de crayon Lise Watier en waterline et mon mascara Define-a-lash de Maybelline! Voila c'est tout!



Ce qui est bien avec le mauve c'est que ça fait ressortir mes yeux verts!

Bisou xox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails