lundi 9 août 2010

Nouvelle commande de chez OPI, Collection SWISS


Bonjour a tous!
Désoler de ne pas avoir été un peu plus assidu, mais avec le beau temps, je ne traine pas beaucoup devant mon ordinateur! Donc nouvelle du jour, je me suis fait réveiller par UPS ce matin, car il avait ma commande de vernis de chez Trans design!!!!
Donc voila les petits précieux!

Les couleurs sont superbe, rentre bien dans la ligner de l’automne qui approche (pour ceux qui font bouh, ben moi, j’aime bien l’automne^^) mais, il y a un mais, les couleurs ne reflètent pas ce qu’on voit sur le site…elles sont plus foncé… Enfin ils viennent tous de la nouvelle collection de OPI SWISS. Comme mon vernis Rumple’s Wiggin de la collection Shreck tiens la route pour encore pour quelques jours, je vous ai fait des swacht sur papier…

Ils sont tous pailleté sauf le rouge (sois dit en passant c’est mon premier rouge franc).j’ai commandé un boite de mini pour les couleurs que je suis moins sur de porté…donc j’ai quand même la moitié de cette collection SWISS… 

Bon je dois aller au boulot. Je vous mets en ligne d’autre photo de make up que j’ai prise depuis deux semaines bientôt! Bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails