mercredi 1 février 2012

Pink Wednesday (Les Mercredi Rose de Josy)


Les vernis, j'en ai de toute les couleurs, mais il a quelques couleurs je porte moins souvent car je trouve que ça ne "fit" pas sur mes doigts... et oui, la fille qui porte du orange flash et du vert Shrek trouve que le rose ne va pas sur ses doigts... Donc, je me dit bon je vais essayer de porter ceux que j'ai et Bam Josy, du blog Être Radieuse, nous sort les mercredi rose, je me suis dit pourquoi pas!
Donc voilà deux rose de OPI, sorti de la collection Pirates des Caraïbes. Le premier je l'ai porté toute la journée et je viens de le retirer...j'ai encore du mal a l'aimer. Le voilà; Sparrow Me the Drama.

Le deuxième c'est le rose que je porte plus régulièrement(et que j'ai mis pour les trois prochains jours(moyenne de tenu sur mes ongles (je fait du travail de bureau donc je vois mes doigts toute la journée))) un espèce de vieux rose qui entre dans mon trip vintage(bon enfin dans la vague vintage point) Son nom Steady as She Rose.

.

Il est joli mon napperon zèbre anti-brise-la-table-de-cuisine-quand-je-fait-mes-ongles!

Et voilà ça conclu le mercredi rose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails