mardi 21 février 2012

Look du jour


Bon début de semaine!

Aujourd'hui un look du jour, avec des photos en mode Pic-de-chick-dans-le-miroir (sans la duck face, j'ai un peu de dignité!) J'ai fait ce look car je savais que cette journée j'allais au Griffon (alias l'entre des geek) pour aller posé des questions et acheté des cartes Magic(oui oui je vous jure, en plus de jouer a Donjons et dragons, vouloir aller a Bicoline(un grandeur nature) je commence a jouer a Magic) De plus j'allais me promener sur la Wellington pour voir les collections printemps dans les boutiques.

Donc j'ai choisi mon look en pour ne pas faire peur au geek du magasin, surtout je voulais des bons conseils pour bien commencer(et pour battre mon Amoureux) Donc maquillage sobre et tenu sobre et simple. Pour le maquillage, je vous ferais un autre article au courant de la semaines(j'ai pas encore trier les photos) et même chose pour le vernis!



Le haut est une chemise transparente qui viens de chez Pennington, mais que j'ai acheter en friperie! En dessous une camisole noir de base (ma taille me permet pas de faire comme les fashionista juste avoir un jolie sous-vêtement noir...). J'ai souligné ma taille avec une ceinture acheter au Walmart(bah quoi c'est pas chère et ils ont des accessoires taille forte ET en rabais (j'aime les rabais, je vous l'avais déjà mentionné?)) Le jean tout simple et j'ai mit mes Wedges(mes bottines à semelles compensé)car je devais marcher donc mieux être confortable!




Détail de la dentelle


Ha oui! Je vous avais promis des photos de mon collier cœur/montre ouvert! Et voilà chose promise, chose dû!


Pour les intéressés voilà une petite photo de ce que j'ai acheté en cartes Magic!

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails