mardi 7 février 2012

Un BON Plan, avec un produit gratuit!!!

LE produit que toutes les blogueuses s'arrachent, gratuit! C'est ici!

Ce produit, qui a révolutionné le quotidien des blogueuses depuis qu'elles l'ont eu entre les mains, est la BB creme de Marcelle (Les B pour Baume Beauté). Voici un petit descriptif volé sur le site (bah la j'avais pas prévus écrire se soir, donnez moi une chance!)

"Votre ultime embellisseur de peau pour tous les âges er tous les types de peau, ce soin de la peau à bénéfices multiples se révèle être beaucoup plus qu’un hydratant teinté ou une simple base de maquillage. Il parfait la peau pour révéler un épiderme beaucoup plus uniforme, une peau adéquatement hydratée et un teint impeccable, tout-en-un. Utilisez-la seule tel un hydratant teinté; après votre soin hydratant pour parfaire votre grain de peau et unifier votre teint ou encore comme base avant le fond de teint pour une pleine couvrance et une tenue prolongée de votre maquillage.  BB Crème est offerte en deux nuances qui conviennent à une grande variété de carnations grâce à leurs pigments auto-adaptatifs qui se transforment pour correspondre au teint de la peau et l’uniformiser."


Voila la bête!

Marcelle est une compagnie qui produit et dessine ses produits au Québec!  Ça fait plaisir de partager de leur bon plan!

Bon comme mon budget est limité, je l'ai toujours pas...mais cliquer sur le lien  pour que j'en gagne un et vous aussi! Ce n'est pas de l'arnaque, juste de la pub viral qui fait plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails